AccueilATPKudla : "Je dois travailler sur mon mental"

Kudla : « Je dois travailler sur mon mental »

-

Denis Kudla commence à se faire connaitre. Le 94e mondial a réalisé une très bonne saison sur herbe, et espère bien s’ins­taller dans le top 100 mondial, qu’il avait déjà atteint en 2013. Sur le site de l’ATP World Tour, l’Américain explique que ses attentes ne sont pas loin d’être atteintes :

« Il y a encore un petit fossé entre ce que je suis et ce que je voudrais être c’est sur. J’essaie bien sûr d’amé­liorer mon jeu, notam­ment mes montées au filet. Cette saison sur herbe m’a permis de progresser dans ce domaine‐là juste­ment. A ce niveau là, tous les joueurs ont un bon niveau, c’est sur le mental qu’il faut donc progresser. C’est par le mental et une bonne stra­tégie qu’on gagne. Car quand j’ai commencé ma carrière c’était bien pire. Je me trou­vais bon lors des tour­nois Challenger, mais je n’ar­ri­vais pas à gagner des matchs. Je veux que dans ce domaine là, mon travail paie et tout ira pour le mieux ensuite. »

=> GrandChelem n°47 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 47 « Chip & charge, le zeste tech­nique » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !

Article précédentNishikori se lâche
Article suivantLe programme de samedi
Instagram
Twitter