Kyrgios déçu par Rune : « Je pensais qu’Holger était ce joueur capable de riva­liser avec Alcaraz et Sinner. Je m’at­ten­dais à mieux de sa part »

6746

Présent sur le plateau de TNT Sports après la victoire de Jannik Sinner face à Carlos Alcaraz en finale de Wimbledon, Nick Kyrgios a été invité à dési­gner un homme capable de riva­liser avec les deux meilleurs joueurs du monde. 

Et l’Australien a notam­ment fait part de sa décep­tion concer­nant la progres­sion d’Holger Rune. 

« Draper, je l’ai observé, je pense qu’il est tout à fait capable d’être cette personne. C’est un athlète incroyable, un grand gaucher, peut‐être pas aussi à l’aise – comme il l’a dit – sur le gazon. Des gars comme Joao Fonseca, il est un peu jeune pour l’ins­tant, c’est un enfant, il a encore beau­coup de progrès à faire et il a une longue carrière devant lui. Fritz était là, en demi‐finales. Je pensais que Holger Rune était ce type de joueur, et main­te­nant il est un peu à la traîne. Je m’at­ten­dais à mieux de sa part. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.