Accueil ATP Kyrgios : « Djokovic est invain­cu en 2020, mal­heu­reu­se­ment, alors qu’il était censé…

Kyrgios : « Djokovic est invaincu en 2020, malheureusement, alors qu’il était censé faire preuve de leadership et d’humilité, il a disparu »

-

Cela fai­sait long­temps que Nick Kyrgios n’a­vait pas envoyé un « scud ». 

C’est chose faite ce matin avec ce post sur son compte twit­ter au sujet de la per­for­mance de Novak Djokovic qui a ali­gné son 20ème suc­cès de rang en 2020, res­tant invain­cu depuis le début de la « saison ». 

« L’enfer d’un joueur de ten­nis. Peut être invain­cu en 2020, je ne peux pas lui enle­ver ça. Malheureusement, alors qu’il était cen­sé faire preuve de lea­der­ship et d’hu­mi­li­té, il a dis­pa­ru. La majo­ri­té dirait qu’il a pris un L mal­gré tout ». Le L signi­fiant bien sûr la loose.

Cette ana­lyse ne va pas rap­pro­cher les deux cham­pions et confirme bien que Nick Kyrgios aura bien du mal à reve­nir sur un court en 2020. 

Si le dis­cours de l’Australien mérite d’être enten­du, notam­ment au début de la pan­dé­mie, ce qui se passe pour le moment à New‐York confirme qu’il est pos­sible de trou­ver des solu­tions pour que le ten­nis de haut‐niveau puisse encore exister. 

Instagram
Twitter