AccueilATPKyrgios : "J'ai l'impression de jouer pour tous ceux qui n'ont pas...

Kyrgios : « J’ai l’impression de jouer pour tous ceux qui n’ont pas confiance en eux »

-

Lorsqu’il ne critique pas gratui­te­ment Serena Williams ou qu’il ne se dispute pas avec Bernard Tomic sur les réseaux sociaux, Nick Kyrgios est aussi capable de paroles douces et sincères. La preuve ! 

Récemment inter­rogé par l’Open d’Australie, l’ac­tuel 93e mondial a avoué qu’il ne jouait pas seule­ment pour lui mais aussi pour tous ceux qui sont mal dans leur peau, comme lui lors­qu’il était en surpoids étant enfant.

« J’ai perdu la moti­va­tion trop souvent dans ma carrière. Aujourd’hui, je ne joue plus seule­ment pour moi. J’ai ma fonda­tion, la NK Foundation, mais j’ai l’im­pres­sion de jouer pour tout le monde. Pour tous les enfants et pour tous ceux qui ne se sentent pas sûrs d’eux d’une manière ou d’une autre, pour ceux qui n’ont pas confiance en eux. Je peux m’iden­ti­fier à tous ces gens. Quand j’ai grandi, j’étais un peu en surpoids, et main­te­nant j’ai l’im­pres­sion, chaque fois que je vais sur le terrain, de jouer pour beau­coup de gens. J’ai l’im­pres­sion que les gens se reflètent en moi. Je joue et j’es­saie de donner de l’es­poir aux gens, d’ins­pirer chaque personne à aller sur le terrain et à se sentir bien dans sa peau. »

Instagram
Twitter