Kyrgios : « J’ai une théorie selon laquelle il n’est jamais bon de gagner un set 6–0 »

3451

Grand utili­sa­teur des réseaux sociaux, Nick Kyrgios n’hé­site jamais à donner son avis lorsque cela lui semble important. 

Et alors qu’un jour­na­liste rappor­tait que son compa­triote et ami, Thanasi Kokkinakis, venait d’in­fliger un 6–0 à son adver­saire lors du premier set, l’ac­tuel 21e joueur mondial lui a direc­te­ment répondu : « J’ai une théorie selon laquelle il n’est jamais bon de gagner un set 6–0, mais j’es­père avoir tort. »

Une théorie qui a bien failli se véri­fier alors que Kokkinakis a fina­le­ment eu besoin de près de 3 heures de jeu pour l’emporter (6−0, 6–7(5), 7–5).

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.