Accueil ATP Kyrgios : "Je ne changerai pa"

Kyrgios : « Je ne changerai pa »

-

Comme d’habitude, l’ensemble des médias ont profité de la présence de Nick Kyrgios pour l’interroger sur ces dernières sorties qui ont beaucoup fait parler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

Avec son franc-parler qui le caractérise, le joueur Australien reste dans la même lignée vis-à-vis des top-players : « Je ne leur montre probablement pas de respect. Ils sont simplement bons au tennis. » Heureux de pouvoir poursuivre sa querelle avec Novak Djokovic, il déclare que les célébrations de Djokovic après chaque victoire étaient légendaires, non sans humour bien sûr. Pour le moment, le 40e joueur mondial a gagné les deux confrontations qui l’ont opposé au Serbe. Il a d’ailleurs promis d’imiter le geste d’amour de « Nole » envers le public s’il le battait à nouveau. Même s’il admet que s’il joue Novak, « il serait juste déterminé à remporter une victoire contre moi. »

Après ses déclarations fracassantes, l’Australien ne changera pas sa position pour autant. « Mais mes opinions ne changeront pas. Ça ne me dérange pas. » Voilà qui est clair et qui promet encore un Wimbledon fascinant.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook