Kyrgios l’a toujours mauvaise au sujet de Wimbledon

1841

On ne peut refaire l’his­toire mais il est vrai qu’en déci­dant de ne pas donner de points lors de l’édi­tion de Wimbledon, l’ATP a changé la donne notam­ment car cette déci­sion a eu des consé­quences sur le clas­se­ment, surtout pour ceux qui ont réalisé une belle perfor­mance sur gazon. 

Nos confrères de Sportskeeda ont donc publié une sorte de recti­fi­catif du clas­se­ment où l’on peut constater que c’est Nick Kyrgios qui a été le plus impacté. Du coup, l’Australien a réagi en parta­geant ce clas­se­ment sur son compte Instagram suivi d’un message de trois lettres : « LOL ».

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.