Kyrgios semble vouloir faire une grosse saison 2022

67

Après les podcasts, et les décla­ra­tion tapa­geuses, Nick semble main­te­nant clai­re­ment concentré sur la saison qui vient. Il a posté une vidéo dans ce sens. 

Avec le gros programme tennis­tique proposé par l’Australie lors du mois de janvier, Nick a conscience qu’il faut en profiter d’au­tant que les condi­tions de jeu seront idéales et qu’il peut s’at­tendre forcé­ment à un vrai soutien du public. 

On se souvient tous de son parcours à l’Open d’Australie, de ses matchs face à Humbert et Thiem…

On rappelle aussi que Nick est 93ème mondial et qu’en 2021 il présente un bilan de 15 matchs joués (7 victoires et 8 défaites)

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.