Nick Kyrgios semble prêt à faire son retour ! L’Australien sera présent la semaine prochaine à New York pour un match d’exhibition, et jouera ensuite à l’UTS.
Récemment, dans une vidéo dévoilée justement par l’UTS, il discutait avec Patrick Mouratoglou et Alexander Bublik de la force de caractère qu’avait Novak Djokovic dans les moments importants.
Tandis que Bublik était affolé par la capacité du Serbe à gagner tous ces points, Nick Kyrgios a lui rappelé sa finale de Wimbledon 2022 perdue face à Novak Djokovic, en estimant qu’il n’aurait pas pu faire beaucoup mieux.
« Je ne pouvais presque pas mieux servir. Je ne pense pas que je pouvais faire bien mieux. Honnêtement, j’ai plutôt très bien joué. Je me suis fait breaker à 4–4 dans le troisième set alors que je menais 40–0. C’est absolument ridicule. Quand j’ai vu qu’il pouvait revenir de 40–0 sur herbe, il y a quelque chose qui n’allait pas dans ma tête. Pas dans mon tennis, mais vraiment dans ma tête. C’était vraiment dur. Pour gagner, il fallait que je joue au niveau de Rafael Nadal. Il a quoi, plus de 30 finales ? Avec son expérience, il n’a jamais tremblé pendant le match. Il est trop fort. »
Publié le vendredi 16 août 2024 à 18:16