AccueilATPKyrgios sur sa finale à Wimbledon perdue contre Novak Djokovic : «...

Kyrgios sur sa finale à Wimbledon perdue contre Novak Djokovic : « J’ai été breaké à 4–4 dans le troi­sième set alors que je menais 40–0. C’est abso­lu­ment ridi­cule. A partir de ce moment‐là, il y a quelque chose qui n’al­lait pas dans ma tête »

-

Nick Kyrgios semble prêt à faire son retour ! L’Australien sera présent la semaine prochaine à New York pour un match d’ex­hi­bi­tion, et jouera ensuite à l’UTS.

Récemment, dans une vidéo dévoilée juste­ment par l’UTS, il discu­tait avec Patrick Mouratoglou et Alexander Bublik de la force de carac­tère qu’a­vait Novak Djokovic dans les moments importants.

Tandis que Bublik était affolé par la capa­cité du Serbe à gagner tous ces points, Nick Kyrgios a lui rappelé sa finale de Wimbledon 2022 perdue face à Novak Djokovic, en esti­mant qu’il n’au­rait pas pu faire beau­coup mieux.

« Je ne pouvais presque pas mieux servir. Je ne pense pas que je pouvais faire bien mieux. Honnêtement, j’ai plutôt très bien joué. Je me suis fait breaker à 4–4 dans le troi­sième set alors que je menais 40–0. C’est abso­lu­ment ridi­cule. Quand j’ai vu qu’il pouvait revenir de 40–0 sur herbe, il y a quelque chose qui n’al­lait pas dans ma tête. Pas dans mon tennis, mais vrai­ment dans ma tête. C’était vrai­ment dur. Pour gagner, il fallait que je joue au niveau de Rafael Nadal. Il a quoi, plus de 30 finales ? Avec son expé­rience, il n’a jamais tremblé pendant le match. Il est trop fort. »