AccueilATPLa décision de Roger-Vasselin avec les JO de Paris dans le viseur...

La déci­sion de Roger‐Vasselin avec les JO de Paris dans le viseur : « Mahut atten­dait de voir ce que Herbert allait faire, et à partir du moment où ils n’avaient pas les mêmes prio­rités, il m’a dit qu’il était prêt à s’en­gager avec moi »

-

Si Edouard Roger‐Vasselin avait regretté l’an­nonce un peu préma­turée de Nicolas Mahut il y a quelques semaines, il a fina­le­ment confirmé à L’Equipe son asso­cia­tion avec l’Angevin de 41 ans dès début 2024. L’objectif est clair pour les deux joueurs expé­ri­mentés : tout faire pour parti­ciper aux Jeux Olympiques de Paris 2024. 

« Dans l’op­tique des Jeux, je vais jouer avec Nicolas Mahut. J’ai fait une super année 2023 avec Santiago, mais pour se préparer et essayer de se quali­fier comme équipe, je pense que la meilleure option c’est de jouer avec Nico. Lui atten­dait de voir ce que Pierre‐Hugues (Herbert) allait faire, et à partir du moment où ils n’avaient pas les mêmes prio­rités, il m’a dit qu’il était prêt à s’en­gager avec moi », a expliqué le 11e mondial en double, qui ne conti­nuera donc pas avec Santiago Gonzalez.