Les frères les plus connus dans le monde du tennis, Bob et Mike Bryan, ont annoncé leur retraite. Les jumeaux s’arrêtent donc à 41 ans avant l’US Open. Ils avaient commencé en 1995 justement à New‐York où ils disputaient leur premier Grand Chelem.
Les Américains se retirent avec 119 titres, dont 16 Grand Chelem, une médaille d’or aux Jeux Olympiques et 1 Coupe Davis. Ils ont notamment remporté 2 Roland‐Garros, 3 Wimbledon, 5 US Open et 6 Open d’Australie.
Les Bryan disposent du plus beau palmarès en double. Ils auront marqué l’histoire du tennis.
👋👋 The most successful twins in the history of the game, two‐time #RolandGarros champions @Bryanbros have brought their tennis career to a close. We pay tribute to these stars of the doubles scene :
Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.