La grosse annonce de Rafael Nadal : « Je ne vais pas gagner plus de tour­nois du Grand Chelem que Djokovic mais je vais me donner l’op­por­tu­nité de me faire plaisir à nouveau »

50468

Rafael Nadal va bel et bien faire son grand retour à la compétition !

L’homme aux 14 Roland‐Garros l’a confirmé ce mercredi aux médias espa­gnols lors d’une appa­ri­tion en publique au cours de laquelle il a déclaré qu’il fera son retour sur le circuit en 2024 même s’il n’a toujours pas révélé le lieu et le moment. 

« Je ne sais pas à quel niveau je pourrai revenir, mais je n’ai jamais perdu cette illu­sion. Je n’ai pas joué depuis un an et pour moi, ma réus­site person­nelle est d’en­tre­tenir l’en­thou­siasme de jouer à nouveau. Je sens qu’il sera diffi­cile de retrouver un haut niveau de tennis, mais si je n’avais pas eu l’es­poir d’être à nouveau compé­titif, je n’au­rais pas fait le travail que j’ai fait ces mois‐ci et les efforts que cela implique après une très longue carrière. Je ne vais pas gagner plus de tour­nois du Grand Chelem que Djokovic, mais je vais me donner l’op­por­tu­nité de me faire plaisir à nouveau. », a déclaré le cham­pion espagnol.

Une excel­lente nouvelle pour tous les fans de tennis qui auront le plaisir d’as­sister très proba­ble­ment à la dernière saison en carrière de l’un des plus grands joueurs de ce sport. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.