« L’arrivée rapide de Carlos Alcaraz et Jannik Sinner après les succès de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic a été une véri­table bouée de sauve­tage pour le tennis masculin », estime Mark Woodforde

2462

S’exprimant chez nos confrères de Tennis 365, l’an­cien numéro 1 mondial en double et multiple vain­queur en Grand Chelem, Mark Woodforde, s’est réjoui de la prise de pouvoir rapide de Carlos Alcaraz et Jannik Sinner après la domi­na­tion presque sans partage du Big 3.

« Nous avons long­temps été gâtés par le succès de ces trois joueurs, Nadal, Djokovic et Federer. Il était légi­time que le circuit masculin se demande ce qu’il advien­drait lors­qu’ils s’ar­rê­te­raient. Nous en sommes main­te­nant aux deux tiers, puisque Djokovic continue de jouer, mais l’ar­rivée rapide d’Alcaraz et de Sinner a été une véri­table bouée de sauve­tage pour le tennis masculin. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.