AccueilATP"L'Australie est mon objectif"

« L’Australie est mon objectif »

-

Tout heureux de son parcours à Moscou qui l’a mené jusqu’aux stade des demi‐finales, Jérémy Chardy espère désor­mais finir la saison dans les 100 premiers mondiaux pour entrer direc­te­ment dans le tableau de l’Open d’Australie. Des propos rapportés par le journal l’Equipe dans son édition du jour.

« Cela faisait long­temps que je n’avais pas aussi bien joué, je suis content de mon tournoi. Je me sens bien, je reprends du plaisir sur le court, ma bles­sure me laisse tran­quille et j’ai dépassé mes soucis de début de saison. Je sers bien, je varie bien les hauteurs avec mon coup droit et je fais de plus en plus de services‐volées. J’espère rester dans cette dynamique. 
L’Australie est mon objectif de fin de saison. Avant de venir ici, je savais que pour l’at­teindre, j’avais ce tournoi de Moscou, celui de Saint‐Pétersbourg et, j’es­père, celui de Bercy pour finir dans les 100 premiers mondiaux. J’espère réussir. Pour ça, il me faudra une Wild‐Card à Bercy. Si je joue bien à Saint‐Pétersbourg, j’es­père qu’ils me la donne­ront. Je suis capable de battre des bons joueurs et j’ai bien joué en Coupe davis, tout cela compte. C’est eux qui font les choix. Disons que je fais partie des meilleurs prétendants »

Découvre les nouvelles tenues Lacoste !