AccueilATP"Le calendrier de Jannik Sinner depuis Indian Wells est complètement suspect et...

« Le calen­drier de Jannik Sinner depuis Indian Wells est complè­te­ment suspect et l’ex­cuse de la coupure à la main et du psoriasis est ridi­cule », lance le commen­ta­teur Craig Shapiro

-

Connu dans le monde du tennis pour son podcast et ses inter­ven­tions sur ESPN, le commen­ta­teur Craig Shapiro, qui n’a géné­ra­le­ment pas sa langue dans sa poche, a décidé de répondre à l’an­cien joueur britan­nique, Mark Petchey, à propos de l’af­faire Jannik Sinner. 

Alors que l’an­cien 80e joueur mondial a récem­ment expliqué sur son compte Twitter qu’il n’y avait pas de scan­dale, Shapiro, mani­fes­te­ment pas du tout d’ac­cord, a décidé de lui répondre de manière ironique. 

« Eh bien, toute l’af­faire semble avoir été complè­te­ment traitée comme une dissi­mu­la­tion, le calen­drier de Sinner depuis Indian Wells a été complè­te­ment suspect, et cette excuse de la coupure à la main et du psoriasis est ridi­cule. L’excuse faite en 3 jours est incroyable. À part cela, aucun scan­dale », a écrit le commen­ta­teur améri­cain, qui ne semble pas du tout convaincu par la version du numéro 1 mondial.