Le chassé‐croisé entre Djokovic et Nadal continue de plus belle

178

Ceux qui aiment les statis­tiques suivent de près celle des pour­cen­tages de victoires qui constitue il est vrai une variable inté­res­sante pour la carrière d’un champion.

La défaite surprise de Nadal face à Harris a donc permis à Djokovic de lui reprendre la première place dans ce clas­se­ment où Borg est soli­de­ment installé à la 3ème place.

Pour que l’Espagnol repasse devant le Serbe, il lui faudra gagner quatre matches au Canada. C’est dans ses cordes.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.