AccueilATPLe plaidoyer de Mouratoglou pour Djokovic : "Certaines personnes disent que Novak...

Le plaidoyer de Mouratoglou pour Djokovic : « Certaines personnes disent que Novak n’est pas authentique, je pense le contraire et voici pourquoi »

-

Patrick Mouratoglou se trans­forme en l’avocat de Novak Djokovic ces dernières semaines. L’entraîneur de Serena Williams a en effet sorti une vidéo sur sa très quali­ta­tive page Instagram pour démonter les critiques récur­rentes faites à l’égard du Serbe. Il argu­mente avec des images à l’ap­puie, et il faut avouer qu’il est convaincant. 

« Certaines personnes disent que Novak n’est pas authen­tique, qu’il joue pour être aimé, qu’il ne montre pas sa vraie person­na­lité. Je pense le contraire. Je vous donne un exemple : Novak Djokovic est le seul grand joueur de tennis qui a refusé que son image figure dans un jeu‐vidéo. Parce qu’il estime que ce n’est pas bon pour les enfants. Donc il n’a pas pris le chèque (…) Je pense que les gens vont réaliser avec ce qui se passe en ce moment qu’il est un gars beau­coup plus authen­tique qu’ils ne le pensaient. Peut‐être qu’il a fait quelques erreurs en termes de commu­ni­ca­tion qui conduit les gens à penser qu’il n’est pas authen­tique, mais je crois que les actions sont toujours plus éloquentes que les mots », a affirmé Patrick Mouratoglou, très juste comme souvent.