Accueil ATP Le seigneur de l'anneau ?

Le seigneur de l’anneau ?

-

La rumeur courait, elle se transforme de plus en plus en information. Roger Federer souhaite profiter de cette « pause » qu’il s’accorde pour convoler en noces avec Mirka Vavrinec.

Les questions et les mystères planaient depuis l’annonce faite par Roger Federer de faire l’impasse sur le tournoi de Stockholm, et surtout de s’adjuger une pause. Le n°2 mondial avait affirmé ne pas « savoir quand il allait reprendre la compétition », laissant la porte ouverte aux supputations.

Et le mystère semble avoir été percé à jour : Le Suisse, qui s’entraîne aux Emirats Arabes Unis, a été aperçu dans plusieurs bijouteries de Dubai en compagnie de Mirka Vavrinec, à la recherche de l’anneau nuptial. « Il était à la recherche d’un anneau avec une grosse pierre » affirme un vendeur, de la bijouterie située dans le luxueux hôtel de la famille Federer. Si le mariage ne semble faire aucun doute, aucune date n’a pour le moment filtré.

En couple avec Mirka depuis 8 ans, et leur rencontre lors des Jeux Olympiques de Sydney, Roger pourrait donc avoir provoqué cette « pause » pour organiser son union avec sa campagne. Rien à voir donc avec une quelconque stratégie sportive pour celui qui affirmait il y a encore une semaine qu’il veut « reconquérir la place de n°1 mondiale ».

Instagram
Twitter