AccueilATPLe seigneur de l'anneau ?

Le seigneur de l’anneau ?

-

La rumeur courait, elle se trans­forme de plus en plus en infor­ma­tion. Roger Federer souhaite profiter de cette « pause » qu’il s’ac­corde pour convoler en noces avec Mirka Vavrinec.

Les ques­tions et les mystères planaient depuis l’an­nonce faite par Roger Federer de faire l’im­passe sur le tournoi de Stockholm, et surtout de s’ad­juger une pause. Le n°2 mondial avait affirmé ne pas « savoir quand il allait reprendre la compé­ti­tion », lais­sant la porte ouverte aux supputations.

Et le mystère semble avoir été percé à jour : Le Suisse, qui s’en­traîne aux Emirats Arabes Unis, a été aperçu dans plusieurs bijou­te­ries de Dubai en compa­gnie de Mirka Vavrinec, à la recherche de l’an­neau nuptial. « Il était à la recherche d’un anneau avec une grosse pierre » affirme un vendeur, de la bijou­terie située dans le luxueux hôtel de la famille Federer. Si le mariage ne semble faire aucun doute, aucune date n’a pour le moment filtré.

En couple avec Mirka depuis 8 ans, et leur rencontre lors des Jeux Olympiques de Sydney, Roger pour­rait donc avoir provoqué cette « pause » pour orga­niser son union avec sa campagne. Rien à voir donc avec une quel­conque stra­tégie spor­tive pour celui qui affir­mait il y a encore une semaine qu’il veut « recon­quérir la place de n°1 mondiale ».

Instagram
Twitter