Learner Tien prend la défense de Moutet : « C’est un excellent joueur. Il est vrai­ment rusé. J’ai l’im­pres­sion qu’on ne lui recon­naît pas assez son talent »

5580

Bien que vain­queur du Tricolore, l’Américain Tien a tenu à rendre un vif hommage à son adver­saire qui n’a pas la « cote » qu’il mérite sur le circuit selon lui. Il est vrai que Coco est un joueur vrai­ment à pat.

« C’est un excellent joueur. Il est vrai­ment rusé. J’ai l’im­pres­sion qu’on ne lui recon­naît pas assez son talent. Il est incroya­ble­ment talen­tueux, ce qui rend certains points diffi­ciles à gagner. Je savais que ce serait un match diffi­cile. Il m’a battu en trois sets sur gazon. À chaque fois qu’on s’est affrontés, il faisait très chaud et les condi­tions étaient très diffi­ciles. Donc, oui, je suis super content d’avoir gagné »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.