Comme la souligné nos confrères de l’Equipe, lundi prochain le classement ATP va marquer l’histoire du tennis tricolore puisque il n’y aura pas un seul français dans le Top 15. C’est la 1er fois que cela arrive depuis 15 ans. Le match face à la Serbie va donc se dérouler dans une atmosphère plutôt spéciale.
Pour la première fois depuis plus de dix ans, il n’y aura plus un seul joueur français dans le Top 15 ATP https://t.co/rffhJvSF7w pic.twitter.com/RZhcQug9jY
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 4 septembre 2017
Publié le lundi 4 septembre 2017 à 17:52


