Nicolas Mahut ne s’arrête plus ! Après ses titres à Den Bosch et à Newport en l’espace de trois semaines, l’Angevin entame d’emblée sa saison sur dur. Et plutôt tranquillement. Le Français est entré en lice cette nuit au tournoi Challenger de Granby au Canada face à Milan Pokrajac. Un adversaire qu’il a éliminé en trois sets, 6–7 (5) 6–2 6–3. Le Français fait bien de s’exercer sur la surface, lui qui peut espérer beaucoup de sa tournée nord‐américaine. Un premier tour à l’US Open et un quart à Los Angeles sont ses meilleures performances sur dur en 2012. Et vu sa forme du moment, Nico a largement les capacités de faire oublier le bilan très mitigé de sa saison passée sur le « hard » américain.
Publié le mercredi 17 juillet 2013 à 14:45


