Mahut déjà sur le dur !

33

Nicolas Mahut ne s’ar­rête plus ! Après ses titres à Den Bosch et à Newport en l’es­pace de trois semaines, l’Angevin entame d’emblée sa saison sur dur. Et plutôt tran­quille­ment. Le Français est entré en lice cette nuit au tournoi Challenger de Granby au Canada face à Milan Pokrajac. Un adver­saire qu’il a éliminé en trois sets, 6–7 (5) 6–2 6–3. Le Français fait bien de s’exercer sur la surface, lui qui peut espérer beau­coup de sa tournée nord‐américaine. Un premier tour à l’US Open et un quart à Los Angeles sont ses meilleures perfor­mances sur dur en 2012. Et vu sa forme du moment, Nico a large­ment les capa­cités de faire oublier le bilan très mitigé de sa saison passée sur le « hard » américain.

A propos de l’auteur

Julien Wozelka

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.