AccueilATPMalaise entre Jaziri et Weintraub

Malaise entre Jaziri et Weintraub

-

Le président du club de Sarcelles, Jonathan Chaouat, s’est confié au journal 20 minutes sur le cas Malek Jaziri/Amir Weintraub. Pour rappel, Malek Jaziri s’était vu inter­dire par sa fédé­ra­tion de jouer un match face à l’Israélien lors du chal­lenger de Taschkent. 

« Les retrou­vailles se sont très bien passées entre eux, mais comme il y avait des médias, ils n’étaient pas à l’aise. Là, à Toulouse, ils sont tran­quilles, il n’y a personne, ça se passe super bien. Malek et Amir n’ont pas trop envie de parler. Ce qu’il s’est passé est délicat. Ils veulent juste jouer au tennis. (…) Les joueurs ont un peu chambré en disant : « Faites atten­tion, ne vous mettez pas côte à côte », etc. Histoire de détendre un peu l’atmosphère, parce qu’on a senti un malaise. Forcément, Amir n’était pas heureux qu’on lui reparle de ça. Ils veulent qu’on parle d’eux pour leurs résul­tats spor­tifs plutôt que pour des problèmes poli­tiques. (…) Amir était gêné pour Malek. Il l’aime beau­coup. Et c’est à Malek qu’on a mis une pres­sion. Pour Malek, c’est délicat parce qu’il adore son pays. »

RAFA, MON AMOUR

Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation. 
112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !