En proie à de grosses difficultés sur le court depuis son premier titre du Grand Chelem obtenu en septembre dernier, comme en atteste son élimination d’entrée à Roland Garros face à Pablo Andujar, Dominic Thiem semble beaucoup plus épanoui en privée.
En effet, en couple avec une certaine Lili Paul‐Roncalli (voir photo de l’article), artiste dans un cirque et star d’une émission de télé‐réalité en Autriche, cette dernière s’est récemment exprimée sur sa relation avec le 4e joueur mondial : « Je garde ma vie privée hors de vue du public autant que possible », a expliqué Lili dans une interview avec Promiflash. Mais je dois quand même dire que je suis très heureuse en ce moment. »
Heureux dans sa vie privée, on espère quand même revoir le meilleur Dominic sur les courts de Wimbledon dans un peu plus de deux semaines.
Publié le jeudi 10 juin 2021 à 18:55