Accueil ATP Mancini, nou­vel entraî­neur de Fognini : “Il est excep­tion­nel­le­ment talen­tueux et je…

Mancini, nouvel entraîneur de Fognini : “Il est exceptionnellement talentueux et je pense qu’il peut encore être un joueur de premier plan”

-

Alors qu’il aura 34 ans en mai pro­chain, Fabio Fognini a déci­dé d’en­ga­ger l’Argentin Alberto Mancini comme nou­vel entraî­neur. L’ancien 8e mon­dial en simple et entrai­neur de Guillermo Coria ou Pablo Cuevas a déci­dé d’ac­cep­ter le chal­lenge de l’Italien qui entame le der­nier cha­pitre de sa car­rière après deux opé­ra­tions aux che­villes cet été. Interrogé par nos confrères d’UbiTennis, Mancini semble embal­lé par le projet. 

“Il est excep­tion­nel­le­ment talen­tueux et je pense qu’il peut encore être un joueur de pre­mier plan. S’il conserve le même dyna­misme, alors il peut se remettre de ses bles­sures et se défendre contre tout le monde, car son jeu est par­fait”, a décla­ré Mancini avant de reve­nir sur les points à amé­lio­rer. “Sa lec­ture du jeu est impec­cable, et la puis­sance de son revers est excep­tion­nelle. Il n’est pas très grand, nous allons donc tra­vailler à amé­lio­rer son ser­vice, en par­ti­cu­lier son lan­cer de balle.”

Instagram
Twitter