Accueil ATP Mancini : « Viser le Masters à Turin est plu­tôt motivant »

Mancini : « Viser le Masters à Turin est plutôt motivant »

-

Fabio Fognini veut don­ner un nou­vel élan à sa car­rière. Pour cela il a donc contac­té Alberto Mancini, l’ex‐joueur argen­tin, ex‐capitaine de l’é­quipe de l’Argentine. 

L’Italien débu­te­ra sa sai­son dès le 3 jan­vier à Antalya (ATP250) en Turquie et l’on pour­ra déjà voir ce qu’il se passe entre ses deux grands caractères. 

Dernièrement, Mancini a expli­qué les objec­tifs qu’il s’é­tait fixés : « C’est son mana­ger qui m’a contac­té pour me pro­po­ser la pos­si­bi­li­té de for­mer Fabio et j’a­voue que je n’y avais jamais pen­sé. Fabio a un talent natu­rel. De plus, il m’a confié qu’il veut pro­fi­ter au maxi­mum des der­nières années de sa car­rière. Il est très moti­vé. La pan­dé­mie nous a don­né à tous l’oc­ca­sion de bien réflé­chir et de recon­si­dé­rer nos objec­tifs. Fabio a réa­li­sé qu’il a beau­coup à offrir. On a bien tra­vaillé pour qu’il passe un cap phy­si­que­ment. Le but est de mettre en place une pro­gram­ma­tion opti­mi­sée pour tirer le meilleur de ses qua­li­tés. C’est un homme qui a tou­jours fait pas­ser la qua­li­té du tra­vail avant la quan­ti­té, et il conti­nue­ra à le faire. Il est clair que la qua­li­fi­ca­tion pour le Masters qui se tien­dra à Turin est quelque chose qui est très moti­vant pour nous »

Instagram
Twitter