AccueilATPMancini : « Viser le Masters à Turin est plutôt motivant »

Mancini : « Viser le Masters à Turin est plutôt motivant »

-

Fabio Fognini veut donner un nouvel élan à sa carrière. Pour cela il a donc contacté Alberto Mancini, l’ex‐joueur argentin, ex‐capitaine de l’équipe de l’Argentine. 

L’Italien débu­tera sa saison dès le 3 janvier à Antalya (ATP250) en Turquie et l’on pourra déjà voir ce qu’il se passe entre ses deux grands caractères. 

Dernièrement, Mancini a expliqué les objec­tifs qu’il s’était fixés : « C’est son manager qui m’a contacté pour me proposer la possi­bi­lité de former Fabio et j’avoue que je n’y avais jamais pensé. Fabio a un talent naturel. De plus, il m’a confié qu’il veut profiter au maximum des dernières années de sa carrière. Il est très motivé. La pandémie nous a donné à tous l’oc­ca­sion de bien réflé­chir et de recon­si­dérer nos objec­tifs. Fabio a réalisé qu’il a beau­coup à offrir. On a bien travaillé pour qu’il passe un cap physi­que­ment. Le but est de mettre en place une program­ma­tion opti­misée pour tirer le meilleur de ses qualités. C’est un homme qui a toujours fait passer la qualité du travail avant la quan­tité, et il conti­nuera à le faire. Il est clair que la quali­fi­ca­tion pour le Masters qui se tiendra à Turin est quelque chose qui est très moti­vant pour nous »

Instagram
Twitter