Mannarino : « J’aimerais vrai­ment gagner un tournoi »

51

Invité de l’émis­sion Court Central de nos confrères de Bein Sports ce lundi, Adrian Mannarino a affiché ses ambi­tions pour la suite de la saison. Le Frenchie en pleine forme souhaite déblo­quer son comp­teur en rempor­tant son premier titre. Extraits.

« Des objec­tifs j’en ai plein. Ça fait deux, trois ans que j’ai l’im­pres­sion d’avoir le poten­tiel pour gagner un tournoi. J’ai fait une finale, trois demies : j’en suis vrai­ment pas loin. J’aimerais vrai­ment en gagner un d’ici la fin de la saison, c’est mon prin­cipal objectif. Après, je viens d’at­teindre mon meilleur clas­se­ment. Je ne sais pas jusqu’où je suis capable d’aller, j’es­père assez haut. J’aimerai bien me rappro­cher de la ving­tième place voire un peu plus. Je voudrais aussi bien figurer à Roland‐Garros mais surtout à Wimbledon où les condi­tions me sont plus favorables. »

Adrian Mannarino et son coach, Eric Prodon, se sont confiés dans un entre­tien passion­nant dans le dernier numéro de GrandChelem. Une inter­view à retrouver ici.

=> Grand Chelem n°45 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 45 de notre maga­zine GrandChelem. Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.