Désormais membre du « team » d’Andrey Rublev, Marat Safin est déjà présent aux côtés de son joueur à Nîmes à l’occasion de l’UTS (Ultimate Tennis Showdown, l’exhibition créée par Patrick Mouratoglou).
L’ancien numéro 1 mondial et double lauréat en Grand Chelem a répondu à la question suivante : « Comment allez‐vous aider Andrey lors des prochains mois ? »
« Cela dépend de lui. Je peux lui montrer la voie, mais il devra la suivre, car cela ne se fera pas par magie. Il faut travailler pour y arriver et je pense que c’est à lui de le faire. Nous verrons comment cela se passera dans les prochaines semaines, mais je pense qu’il est prêt à le faire. Mais pour combien de temps ? Je ne sais pas, il faudra lui poser la question. »
« How are you going to help Andrey over the next couple of months ? » 👀
— Tennis Channel (@TennisChannel) April 4, 2025
Marat Safin makes his coaching debut as a new addition to Andrey Rublev’s team. 👏 pic.twitter.com/ssGoM9d0Aq
Le premier vrai test pour le duo aura lieu à Monte‐Carlo, du 6 au 13 avril.
Publié le samedi 5 avril 2025 à 09:47



