Marcos Baghdatis captivé par Nadal : « J’adore l’at­ti­tude de Rafa, il est si stable, si profes­sionnel et renvoie une telle classe sur le court »

2775

Après avoir évoqué l’ultra‐domination du Big 3 repré­senté par Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, Marcos Baghdatis a cette fois évoqué sa véri­table admi­ra­tion pour l’Espagnol qui est selon lui l’exemple absolu du joueur irré­pro­chable sur un court de tennis.

« J’adore l’at­ti­tude de Rafa, je pense que le gars, pour moi, est le meilleur en tout. Vous ne le voyez jamais se plaindre, il est tout le temps là, à se battre, à ne pas lancer de raquettes. Il est si stable, si profes­sionnel, il renvoie une telle classe sur le court. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.