Tout a été dit et écrit sur la blessure du Serbe et des joueurs expérimentés avaient même parlé d’une blessure très grave surtout quand il avait pu analyser l’échographie que Novak avait posté sur les réseaux.
Il faut bien croire que les compétences en médecine de ces consultants étaient plus que limitées puisque Djokovic sera bien présent à Doha la semaine prochaine avec en plus comme il l’a expliqué l’intention de soulever le trophée.
Cette situation a donc obligé l’ancien joueur britannique Mark Petchey à mettre de nouveau l’église au centre du village au sujet des commentaires autour du GOAT.
Il est vrai que sa stratégie semble la plus efficace.
« Novak est en avance concernant son rétablissement, je trouve que c’est phénoménal qu’il cherche à être à 100% pour l’Open du Qatar. Parce qu’évidemment, quelques semaines après avoir été blessé en Australie, quelques rumeurs suggéraient quand même qu’il ne reviendrait qu’à Madrid, sur la terre‐battue. Du coup, j’ai un conseil plutôt simple pour comprendre Djokovic, ne croyez jamais rien de ce que vous lisez le concernant »
Publié le jeudi 13 février 2025 à 09:21