Marray et Nielsen pour­raient défendre leur titre à Wimbledon

60

Il existe encore une chance pour que la paire, Jonathan Marray et Frederic Nielsen, puisse défendre son titre à Wimbledon en 2013. Marray qui débu­tera la saison à Doha avec Dustin Brown, prendra la direc­tion de l’Open d’Australie où il débu­tera une colla­bo­ra­tion avec le Brésilien Andre Sa.

« Je pense qu’il y a peut être une chance. Ça dépend comment les choses vont se passer, a confié le Britannique au site The Tennis Space. J’espère que tout se passera bien avec Andre, et que je joue­rais toujours avec la même personne, semaine après semaine, mais on ne sait jamais. Si les choses ne se mettent pas au point, je suis sûr que Freddie (Frederic Nielsen) jouera certai­ne­ment ce Wimbledon. Il ne jouera pas de tour­nois de simples s’il pense qu’il y a une possibilité. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.