Il existe encore une chance pour que la paire, Jonathan Marray et Frederic Nielsen, puisse défendre son titre à Wimbledon en 2013. Marray qui débutera la saison à Doha avec Dustin Brown, prendra la direction de l’Open d’Australie où il débutera une collaboration avec le Brésilien Andre Sa.
« Je pense qu’il y a peut être une chance. Ça dépend comment les choses vont se passer, a confié le Britannique au site The Tennis Space. J’espère que tout se passera bien avec Andre, et que je jouerais toujours avec la même personne, semaine après semaine, mais on ne sait jamais. Si les choses ne se mettent pas au point, je suis sûr que Freddie (Frederic Nielsen) jouera certainement ce Wimbledon. Il ne jouera pas de tournois de simples s’il pense qu’il y a une possibilité. »
- Le livre Roger, mon amour est disponible
Publié le jeudi 6 décembre 2012 à 15:09


