AccueilATPMarrero : "Mon retour a été spectaculaire"

Marrero : « Mon retour a été spectaculaire »

-

Pour Vavel.com, David Marrero, vain­queur du Masters en double, revient sur sa disci­pline et la manière dont elle est perçue en Espagne. Le coéqui­pier de Fernando Verdasco s’étonne néan­moins de l’ac­cueil triom­phal qu’il a reçu en reve­nant au pays.

« J’ai commencé le tennis en jouant en simple. Mais le simple requiert un effort physique brutal et le corps y est beau­coup plus solli­cité. Et puis, tu es seul sur le court. En double, en revanche, tu n’es pas seul sur le court, tu peux avoir un jour sans mais être rattrapé par ton parte­naire. Et puis, la diffé­rence tant écono­mique que média­tique, est abys­sale. (…) Pourtant, mon retour aux Canaries a été spec­ta­cu­laire. Je n’ima­gi­nais pas, je n’étais pas conscient de ce qui m’at­ten­dait. Même si le double n’est pas aussi vendeur que des matches de Nadal, de Ferrer, il y a beau­coup de gens qui appré­cient cette disci­pline. Si les médias lui donnait un peu plus de place, ils seraient surpris de voir comme les gens suivraient. »

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !