AccueilATPMauresmo sur Andy Murray : « On a parfois envie de le secouer…

Mauresmo sur Andy Murray : « On a parfois envie de le secouer sur le court quand il a cette attitude qui nous insupporte »

-

On pour­rait presque l’ou­blier, avec le temps qu’il a passé loin des courts, mais Andy Murray reste toujours aussi popu­laire sur le circuit. Et ce n’est pas son ancienne coach Amélie Mauresmo qui dira le contraire… Lors de son passage dans Dip Talk, le podcast d’Eurosport, l’an­cienne cham­pionne fran­çaise est revenue plus en détails sur celui qu’elle a entraîné de 2014 à 2016.

« Andy est très réfléchi, c’est un gars brillant sur et en dehors du court. Même si on a parfois envie de le secouer sur le court quand il a cette atti­tude qui nous insup­porte, c’est un gars vrai­ment extra­or­di­naire. Il gagne à être connu. Il a une intel­li­gence extra­or­di­naire, de l’hu­mour, et surtout une vision très précise de lui‐même, sans conces­sion, notam­ment sur ce qu’il est en train d’ac­com­plir. Ça s’est très bien passé avec Andy, les échanges étaient très bons. C’était une très jolie expérience. »

Instagram
Twitter