Max Purcell : « Le compor­te­ment de Kyrgios n’est parfois pas correct mais il ne fait pas sans raison. Il y a beau­coup d’er­reurs de la part des juges de ligne ou des arbitres de chaise »

5395

Après avoir raconté une anec­dote sur Andy Murray, le 236e mondial Max Purcell a pris la défense de son compa­triote, Nick Kyrgios, au cours d’une inter­view accordée à Metro.

« Regarder Kyrgios suscite beau­coup d’in­térêt pour moi. C’est un gars dont on a vrai­ment besoin sur le circuit. Son compor­te­ment sur le terrain n’est parfois pas correct, mais il ne le fait pas sans raison. Il y a beau­coup d’er­reurs de la part des juges de ligne ou des arbitres de chaise. Je recon­nais que, souvent, il va trop loin et fait des erreurs, mais comme je l’ai déjà dit, Nick apporte de l’in­térêt au sport et au tennis en parti­cu­lier », a estimé l’Australien. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.