AccueilATPMcEnroe sûr de lui concernant Djokovic : "Il est évident qu'il se...

McEnroe sûr de lui concer­nant Djokovic : « Il est évident qu’il se préoc­cupe d’une seule et unique chose »

-

Avec un huitième de finale perdu à Monte‐Carlo contre Lorenzo Musetti et une défaite en quart de finale à Banja Luka contre Dusan Lajovic, en plus d’une gêne au coude et d’un forfait pour le Masters 1000 de Madrid (26 avril au 7 mai), Novak Djokovic a incon­tes­ta­ble­ment mal commencé sa saison sur terre battue. 

Si certains fans du Serbe sont légi­ti­ment inquiets à moins de cinq semaines du début de Roland‐Garros (28 mai au 11 juin), Patrick McEnroe les rassu­rera peut‐être avec cette inter­ven­tion dans le podcast Holding Court.

« Djokovic a essayé de disputer ces matchs à Banja Luka. Il est évident qu’il se préoc­cupe d’une seule et unique chose, c’est le tournoi de Roland‐Garros et de s’as­surer qu’il est prêt pour cela. Je m’at­tends à ce qu’il soit abso­lu­ment prêt pour les Internationaux de France », a estimé le consultant.

Nole se rendra si tout va bien à Rome du 10 au 21 avril pour se rassurer et enfin monter en puis­sance avant de se lancer dans la conquête d’un 23e titre du Grand Chelem.