AccueilATPMcNamee corrige Patrick McEnroe : "Djokovic n'a pas passé sa vie à...

McNamee corrige Patrick McEnroe : « Djokovic n’a pas passé sa vie à pourchasser Federer et Nadal, il a juste été lui‐même »

-

Paul McNamee a souvent défendu Novak Djokovic par le passé. Il n’a pas hésité à le faire une fois de plus en inter­pel­lant Patrick McEnroe sur des propos qu’il a tenus sur Sports Center. 

Djokovic « a passé les 10 à 15 dernières années à pour­suivre Federer et Nadal. Il les a fina­le­ment attrapés et il était prêt à sprinter devant eux. Et main­te­nant il est coincé dans la boue à cause de cette déci­sion de ne pas se faire vacciner », a estimé l’Américain. Un avis que ne partage pas McNamee, qui a souhaité réta­blir la vérité. 

« Cher Patrick, Novak n’a pas passé sa vie à « pour­chasser Roger et Rafa »…Il a juste été lui‐même et continue de l’êtreC’est la partie (de l’his­toire, ndlr) qui manque à tant de gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas le voir », a lâché sur Twitter l’an­cien 23e joueur mondial en simple et double lauréat de l’Open d’Australie en double. 

Voilà soutien de plus pour Nole qui en reçoit de plus en plus depuis sa prise de parole à la BBC, à l’image de ceux de Patrick Mouratoglou, Alex Corretja ou encore Pierre‐Hugues Herbert.