Medvedev cite le joueur qu’il veut abso­lu­ment éviter en 2026, et ce n’est pas Alcaraz ou Sinner : « Je peux parfois m’emballer sur certains matchs, mais avec lui, je suis tout simple­ment bloqué à un moment donné »

21540
Tennis - Us Open 2025 - ITF -

De passage sur la chaîne Youtube russe, Bolshoi, en marge de sa parti­ci­pa­tion à une exhi­bi­tion contro­versée à Saint‐Pétersbourg, Daniil Medvedev en a profité pour répondre à quelques questions. 

Notamment inter­rogé sur le joueur qu’il voulait éviter à l’ap­proche de la nouvelle saison, le Russe a eu une réponse assez étonnante. 

« Tien. Pour une raison quel­conque, on s’est souvent affrontés cette saison (trois fois pour deux victoires de Tien). Je peux parfois m’emballer dans certains matchs, mais avec lui, je suis tout simple­ment bloqué à un moment donné. C’est aussi diffi­cile pour lui et c’est pour­quoi je pense qu’il ne veut pas jouer contre moi non plus. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.