AccueilATPMelzer : "Je suis étonné que Djokovic puisse penser que la règle...

Melzer : « Je suis étonné que Djokovic puisse penser que la règle concernant le conseil des joueurs ait été rédigée pour lui »

-

Jurgen Melzer a terminé sa carrière à Londres lors de la finale du double. Toujours très actif au sein du conseil des joueurs, il a aussi voulu mettre les points sur les i concer­nant la réac­tion de Novak Djokovic suite à sa non‐éligibilité concer­nant ce même conseil des joueurs. Selon l’Autrichien, le numéro 1 mondial était forcé­ment au courant d’un règle­ment qui existe depuis longtemps.

« Djokovic parle du fait qu’une certaine régle­men­ta­tion a été mise en place, du jour au lende­main, pour que personne de la PTPA ne soit auto­risé à parti­ciper au conseil. C’est un non‐sens absolu. Ces statuts existent depuis 2006. De plus, cela me semble assez logique qu’il soit impos­sible d’être dans deux asso­cia­tions qui sont « concur­rentes ». Je suis donc étonné que Djokovic soit surpris. Et surtout qu’il pense que cette règle se soit déve­loppée contre lui du jour au lendemain ».

Instagram
Twitter