Accueil ATP Michael Kohlmann (au sujet du départ de Ferrer) : « Si vous regardez…

Michael Kohlmann (au sujet du départ de Ferrer) : « Si vous regardez les top players, leur coach est là sur du long terme »

-

Jamais deux sans trois, c’est ce que l’on peut évo­quer concer­nant les coaches qui ont tra­vaillé avec Zverev même si les rai­sons des départs ne sont pas les mêmes. Après Lendl, Ferrero, on pen­sait que Sacha allait enfin s’ins­crire dans la durée avec David Ferrer. 

La pan­dé­mie du Covid‐19 a eu rai­son de ce choix. Pour le direc­teur du ten­nis de haut‐niveau en Allemagne, Michael Kohlmann cette nou­velle n’est pas vrai­ment bonne : « Je pense vrai­ment qu’il est cer­tai­ne­ment sou­hai­table et plus effi­cace d’a­voir une coopé­ra­tion à long terme pour pou­voir tra­vailler serei­ne­ment, pro­gres­ser dans la durée. Si vous regar­dez les per­sonnes en tête du clas­se­ment mon­dial, les Top Players, c’est tou­jours le cas, leur coach est là sur du long terme » a expli­qué le tech­ni­cien ger­ma­nique même s’il est pas inquiet pour Sacha : « Il a la chance d’a­voir son père et son frère qui le connait bien donc il n’y a pas d’ur­gence sur ce sujet ».

Instagram
Twitter