Mike Tyson : « Djokovic est mon joueur préféré car la façon dont il est revenu de bles­sure et a battu Federer et Nadal est impressionnante »

3735

Au cours d’une récente inter­view diffusée sur un podcast et rapportée par Tennis365, Mike Tyson, après avoir révélé que le tennis avait changé la vie de sa fille, s’est exprimé sur le circuit masculin actuel et a dévoilé que Novak Djokovic était son joueur préféré.

« Novak Djokovic est mon joueur préféré. S’il va bien, j’aime vrai­ment le regarder jouer. Il est mon préféré parce que la façon dont il est revenu de bles­sure et a battu des gars comme Nadal et Federer est impres­sion­nante. C’est un vrai combattant. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.