Monfils retrouve le top 50 !

44

Gaël Monfils fait son grand retour dans le top 50… Presque un an après l’avoir quitté ! Une belle perfor­mance pour la Monf’ qui s’est fait éliminé par Fabio Fognini (0−6 6–3 6–7) en demi‐finale du tournoi de Umag. Nouveau 49ème, le Français a malheu­reu­se­ment déclaré forfait pour le tournoi de Washington en raison d’une bles­sure au biceps. Le fina­liste du tournoi en 2011 devra attendre encore un peu avant d’en­tamer sa saison sur dur…

Monfils forfait
Monfils est passé tout près

A propos de l’auteur

Julien Wozelka

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.