Gaël Monfils fait son grand retour dans le top 50… Presque un an après l’avoir quitté ! Une belle performance pour la Monf’ qui s’est fait éliminé par Fabio Fognini (0−6 6–3 6–7) en demi‐finale du tournoi de Umag. Nouveau 49ème, le Français a malheureusement déclaré forfait pour le tournoi de Washington en raison d’une blessure au biceps. Le finaliste du tournoi en 2011 devra attendre encore un peu avant d’entamer sa saison sur dur…
Monfils forfait
Monfils est passé tout près
Envie de jouer avec un ancien pro ? La TennisBOX est pour vous ! Une exclusivité kdotennis.com
Se faire coacher par un coach du circuit, c’est possible ! Découvrez le service E‑coaching.
Les 2 livres de la collection We Love Tennis sont disponible dans un pack spécial sur kdotennis.com
Publié le lundi 29 juillet 2013 à 12:15


