AccueilATPMonica Seles : "Le meilleur entre Federer, Nadal et Djokovic ? Je...

Monica Seles : « Le meilleur entre Federer, Nadal et Djokovic ? Je pense que c’est celui qui pourra rester en meilleure santé le plus longtemps »

-

Véritable légende vivante de la WTA avec neuf tour­nois du Grand Chelem au comp­teur et une renommée mondiale, Monica Seles a bien voulu donner son avis sur le débat du GOAT (Greatest Of All Time) qui fait rage chez les hommes et qui passionne les fans de la petite balle jaune. Si elle n’a pas voulu citer un nom parmi Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, l’an­cienne numéro 1 mondiale a cepen­dant évoqué un point primor­dial qui aidera certai­ne­ment à dépar­tager ces trois monstres.

« Le meilleur entre Federer, Nadal et Djokovic ? Je pense que c’est celui qui pourra rester en meilleure santé le plus long­temps. Ils jouent tous les trois des styles de jeu si diffé­rents. Je pense que c’est tout simple­ment génial pour les jeunes joueurs de voir qu’il n’y a pas une seule façon de devenir cham­pion », a déclaré la toujours très respectée Monica Seles.