Patrick Mouratoglou l’avait annoncé en exclusivité sur France Télévision pendant Roland‐Garros. C’est officiel depuis mardi : LATP autorise le coaching « off‐court » sous certaines conditions pour la fin de saison 2022, au minimum.
« Félicitations à l’ATP pour avoir « légalisé » une pratique qui se poursuit à presque tous les matchs depuis des décennies. Plus d’hypocrisie », s’est réjoui l’entraîneur français sur son compte Twitter.
Les fans de tennis, eux, semblent partagés mais plutôt contre dans l’ensemble.
Publié le mercredi 22 juin 2022 à 11:48
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.