Entraîneur de Rafael Nadal depuis un peu plus d’un an, Carlos Moya s’est confié au média El Confidencial pour évoquer la situation du numéro un mondial après les blessures à répétition et ses rivaux sur terre battue notamment.
« Son retour a été impressionnant, il a affronté les meilleurs joueurs actuels et non seulement il a été capable de gagner, mais avec la manière. À l’entraînement, je l’ai vu à un très haut niveau. Pour ce qui est de Roland‐Garros, si le tournoi se déroulait la semaine prochaine, ce serait parfait pour nous. L’idée est maintenant de garder la première place même si Rafa ne peut pas vraiment enchaîner les tournois à cause de son genou. On ne veut pas de rechute ».
Publié le vendredi 27 avril 2018 à 15:12


