AccueilATPMoya sur la future paternité de Nadal : "Je ne pense pas...

Moya sur la future paternité de Nadal : « Je ne pense pas que cette question sera celle qui le fera partir à la retraite, au contraire, ce sera une motivation supplémentaire »

-

Au cours de son inter­view accordée à Eurosport Espagne, l’en­traî­neur de Rafael Nadal, Carlos Moya, a balayé tous les sujets notam­ment l’ex­cep­tionnel 14e sacre à Roland‐Garros, le possible Grand Chelem calen­daire et égale­ment la prochaine pater­nité du Majorquin. Le coach espa­gnol va rassurer beau­coup de monde avec cette déclaration.

« De mon temps, presque personne ne voya­geait avec ses enfants, il est vrai aussi que les gens prenaient leur retraite à l’âge de 30–32 ans pour fonder une famille. Maintenant, beau­coup de gens voyagent avec leurs enfants. Je ne pense pas que cette ques­tion sera celle qui le fera partir à la retraite, au contraire, ce sera une moti­va­tion supplé­men­taire. Il est très fami­lial, il aime les enfants, je suis sûr qu’au début, il lui manquera beau­coup quand il devra partir en voyage. »