Accueil ATP Murray de retour en simple à Cincinnati ?

Murray de retour en simple à Cincinnati ?

-

Alors qu’il dispute le double de Washington avec son frère Jamie, Andy Murray a confié qu’il était tout proche d’un retour en simple.

« Je jouerai en simple dès que je serai prêt. Je ne le suis pas tout à fait pour cette semaine, mais j’espère que ce sera bientôt le cas. » Présent en conférence de presse (comme le rapporte le site de l’ATP) à Washington avant ses débuts en double avec Jamie son frère, Andy Murray a mis le feu à la planète tennis. Le Britannique est « tout proche » d’un retour en simple ! Opéré de la hanche en janvier, l’Écossais avait repris la compétition en double au Queen’s, tournoi qu’il avait remporté avec Feliciano Lopez. Il n’a plus disputé le moindre simple depuis l’Open d’Australie.

Murray : « Le meilleur scénario possible serait Cincinnati. »

« Le meilleur scénario possible serait Cincinnati. Si je n’y suis pas, alors je devrai attendre après l’US Open car je n’ai pas envie que mon premier match (en simple) soit au meilleur des cinq sets », a expliqué l’ancien numéro 1 mondial. Je vais m’entraîner en simple et continuer à jouer en double. Je verrai semaine après semaine. Dans ma façon de bouger, de me déplacer, je suis très heureux du chemin accompli. Pour aller là où je veux aller, j’ai besoin de jouer des matchs et de travailler encore mon cardio. » Voilà une excellente nouvelle pour le triple vainqueur en Grand Chelem.

Article précédentLe programme de mardi
Article suivantJanvier trop juste
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook