Accueil ATP Murray : "Je me suis senti mal pour l'arbitre"

Murray : « Je me suis senti mal pour l’arbitre »

-

Engagé à Winston Salem (du 19 au 24 aout) et ouvert à disputer des Challengers , Andy Murray a parallèlement renoncé au double à L’US Open. L’Écossais, bien décidé à retrouver un niveau digne de son passé en simple, s’est confié pour la BBC.

Sur son nouveau programme…

« Mon but est de jouer à nouveau au niveau que je souhaite en simple. J’ai décidé que je devais concentrer toute mon énergie dessus. Jouer l’US Open en double pouvait retarder ma progression en simple. Je dois progresser physiquement, je dois jouer des matchs pour être prêt début 2020. Si je joue bien à Winston Salem, j’aurai confiance en mon niveau de jeu. Sinon, il sera logique de descendre d’un échelon et de jouer des tournois plus petits. »

Sur le comportement de Nick Kyrgios…

« Je me suis senti mal pour Fergus (Murphy, l’arbitre de la rencontre ndlr) car il n’aurait pas dû supporter cela. J’ai parlé à Nick après le match. Il est clair que cela dépend de lui, car la semaine passée à Washington était bonne, il a utilisé le public de façon positive. Cette semaine, il est retombé dans ses travers. J’espère qu’il pourra résoudre ce problème, car une semaine comme celle qu’il a accomplie à Washington est très bonne pour le tennis. »

Instagram
Twitter