Accueil ATP Murray : "Je pense avoir montré un niveau de tennis décent"

Murray : « Je pense avoir montré un niveau de tennis décent »

-

Pour son très retour attendu à la compétition, Andy Murray s’est incliné au Queen’s face à Nick Kyrgios, mais le Britannique a livré un match intéressant, notamment dans le première manche qu’il remporte 6-2. Conscient de ce qu’il a réussi à faire et de ce qu’il lui reste à faire pour gagner en confiance et retrouver son niveau, l’actuel 156ème joueur mondial s’est exprimé en conférence de presse.

« Je suis venue ici avec pratiquement aucun entrainement digne de ce nom. J’ai fait seulement des séances d’une demi-heure sur les deux dernières semaines mais je suis très heureux d’avoir joué ici et je pense avoir montré un niveau de tennis décent. »

Sur ses prochains tournois :
« Je n’exclus pas de jouer à Eastbourne la semaine prochaine pour gagner du temps de jeu mais je ne suis pas sûr, je dois en parler avec mon équipe et évaluer toutes les possibilités. J’ai ressenti des sensations étranges pendant et juste après le match. Il faut garder en tête qu’avant ce match (face à Kyrgios) je n’avais plus été sur un court plus d’une demi-heure. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook