Accueil ATP Murray : « Si Novak n’avait pas envoyé cette balle dans la gorge…

Murray : « Si Novak n’avait pas envoyé cette balle dans la gorge du juge de ligne à l’US Open, la même chose qu’en Australie se serait produite »

-

Andy Murray, présent à Montpellier a donné une confé­rence de presse. Il a notam­ment avoué qu’il n’a regardé pas une image de l’Open d’Australie car cela lui faisait trop de mal. En revanche, il a commenté l’ac­tua­lité du tournoi.

« Je pensais que la finale serait plus serrée, mais il était égale­ment clair pour moi à quel point Novak pouvait jouer à un très haut‐niveau en Australie. J’ai vu qu’a­vant la finale, Medvedev avait expliqué que Novak avait beau­coup de pres­sion sur ses épaules. Oui, c’est vrai, mais ces gars‐là ont été au sommet du jeu, ils ont été sous pres­sion pendant toute leur carrière et ils savent exac­te­ment comment jouer à leur meilleur quand cela compte vrai­ment. Pour moi, les plus jeunes ont prouvé qu’ils n’étaient pas proches du Big‑3. Il est clair que lors de l’US Open, Dominic a fait ce qu’il avait à faire pour le gagner, mais si Novak n’avait pas envoyé cette balle dans la gorge du juge de ligne, la même chose qu’en Australie se serait produite »

On ne peut que rejoindre l’Ecossais. Ce « titre manqué » sera donc soit un rebond pour Nole, soit celui qui lui manquera pour devenir le GOAT. C’est le temps qui appor­tera sa réponse et aussi les 8 prochains tour­nois du Grand Chelem.

Instagram
Twitter