Qualifié pour les huitièmes de finale de l’ATP 250 de Stuttgart où il affrontera le fantasque Alexander Bublik ce jeudi, si la pluie le veut bien, Andy Murray est revenu en conférence de presse sur le prochain retour à la compétition de Roger Federer. Et visiblement, le Britannique est excité à l’idée de rejouer face à l’un de ses plus grands rivaux.
« J’adorerais voir Roger Federer rejouer. Il est toujours difficile de savoir quand la fin est arrivée. Évidemment, les gens en parlent depuis de nombreuses années. La nouvelle génération est arrivée, mais ce sont toujours les mêmes qui gagnent les tournois du Grand Chelem et j’aimerais bien que Roger reprenne la compétition. Je ne connais pas sa situation, mais je crois qu’il va revenir à la compétition. Je ne sais pas pour combien de temps, mais j’espère vraiment que nous pourrons jouer un autre tournoi ensemble. Cela fait longtemps. »
Publié le mercredi 8 juin 2022 à 17:42



