AccueilATPMurray sur Medvedev : « Il n’est peut‐être pas aussi beau que Federer,…

Murray sur Medvedev : « Il n’est peut‐être pas aussi beau que Federer, mais il est très, très intelligent sur le court »

-

Invité sur la chaîne Twitch de Gaël Monfils, ce vendredi, lors d’un live de plusieurs minutes, Andy Murray a échangé avec le Parisien sur diffé­rents sujets dont le Masters de Londres qui débute ce dimanche. Les deux tren­te­naires ont parlé de plusieurs joueurs dont Daniil Medvedev, récent vain­queur du Masters 1000 pari­sien. Et pour le Britannique, le 4e joueur mondial est l’un des joueurs les plus intel­li­gents du circuit.

« Daniil (Medvedev) est un joueur très peu ortho­doxe, il n’a peut‐être pas l’air aussi joli que certains des autres gars sur le court comme Federer, mais il est très très intel­li­gent sur le court. Il change souvent de stra­tégie pendant les matchs ce qui n’est pas le cas pour beau­coup de joueurs. Il réflé­chit beau­coup, ce qui est bon à voir. il est effi­cace, même s’il n’a pas l’air aussi classe que Roger, il a un bon retour, une longue portée, une grande défense et il sait gagner », a déclaré un Murray presque admi­ratif, lui qui sait perti­nem­ment bien ce qu’est l’adap­ta­bi­lité sur un court de tennis. 

Pour regarder l’in­té­gra­lité de l’échange entre Monfils et Murray c’est ici.

Instagram
Twitter